Star Life *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Life *

Vien vivre une vie virtuel *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carmen ... <33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Carmen`. »
GERANT(E)
« Carmen`. »


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

(x Présentation x)
PRENOM: Carmen.
AGE: 20 Ans .
CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:

Carmen ... <33 Empty
MessageSujet: Carmen ... <33   Carmen ... <33 EmptySam 12 Avr - 19:50

Nom :
McCann
Prénom :
Carmen
Age :
18
Histoire ((Au moins trois lignes)) :
Carmen est née en Australie, à Syndney. Dès son premier jour dans ce monde, elle avait la cullière en or à la bouche. Sa famille était riche puisque sa mère était avocate et son père était un médecin / chirurgien assez réputé à Sydney. Puis, un jour, son père devait déménagé puisqu'il avait été transférer dans l'hopital d'un ville à proximité d'ici. Sa mère perdit son emploi. Donc, la famille eu une péride où tout avait été plus sombre. Carmen avait toujours eu ce qu'elle voulait, avait toujours été habillé de vêtement « Haute Couture ». À ses 11 ans elle avait été sous le choc de devenir une famille « Pas Riche Mais Normal Et Pas En Manque D'argent. » Mais elle s'y habitua puis à la longue. Et lorsque tout rentra dans l'ordre, elle se sentiat trop gâtée. Puis elle a déménagé ici, où elle vit parfaitement. &&`Largent Ne Fait Pas Son Bonheur !
Caractère ((Au moins quatre lignes )) :
Carmen est une fille qui est ma foi, très sociable. Elle adore faire tout plein de nouvelle connaissance. Elle obtient pratiquement tout ce qu'elle veut, et ce , même si cela devrait prendre du temps. Carmen est une fille qui aime avoir du plaisir entre amis. Elle n'est pas posséssive, au contraire, elle est très ouverte et généreuse. En amour, elle peut êter jalouse si cela se pousse à l'extrême limite. Mais, elle ne limite pas son copain. Elle lui laisse avoir des amies. Carmen aime bien être entourée de gens, mais pas étouffée. Elle bien avoir ses moments seuls lorsqu'elle en a de besoin.
Passions :
Le Chant, Le Dessin, La Danse.
Enfants ? :
Acunement ..
Quel genre de mec ou fille recherchez-vous ? :
Carmen recherche un mec qui n'as pas peur de s'afficher en public, sauf qu'il y a des limites. Elle veut pouvoir avoir une relation autre que « Bisous, Calins Et Je Taime» . Elle recherche une relation qui poura à la fois y avoir amour et complicité amicale. Elle aimerait que le mec en question puisse à la fois s'amuser à fond avec elle et la rendre heureuse. Elle ne veut pas d'un pot de colle, car elle aime bien avoir ses moments à elle quelques fois. Il faut qu'il soit compréhensible. Je ne veut pas qu'il m'empêche d'avoir des amis qui seront des mecs. Et je ferai la même chose: De son côté, il pourra avoir des amies qui seront des filles.
Et il doit .. être actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen'.
Admin.
Admin.
Kristen'.


Nombre de messages : 141
Age : 31
Habitation : CHERCHE =DD
Date d'inscription : 18/11/2007

(x Présentation x)
PRENOM: Kristen
AGE: 22 Années SUPER MEGA BONNE ! _
CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:

Carmen ... <33 Empty
MessageSujet: Re: Carmen ... <33   Carmen ... <33 EmptyDim 13 Avr - 12:56

    Je Valiide ,, Bonne Chance_
Revenir en haut Aller en bas
http://faiingow-dollz.superforum.fr/index.htm
 
Carmen ... <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen In The Place !<33
» Maison Pour Carmen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Life * :: ♪ Services. :: ♪ Agence de Rencontre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser