| Avril se balade seule sur la plage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Evans` New Membre.
Nombre de messages : 30 Age : 31 Habitation : ▬| Chez mon frère Date d'inscription : 05/04/2008
(x Présentation x) PRENOM: ▬| Avril :) AGE: ▬| 15 Poiire D'Or, Hiihi =D CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 11:36 | |
| Avril arriva en marchant en maillot de bain blanc, mais elle avait quands même une veste parce qu'il y avait un vend trés froids. Elle se mit sur le sol en regardant la mer et attendant que des gens viennent la voir.. | |
|
| |
Tracy Mendez` New Membre.
(x Présentation x) PRENOM: TRACY`biiensur AGE: 21 ans et fière de les avoir CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 11:59 | |
| Tracy avait vu avril evans elle se demanda: Pourquoi était-elle toute seule ?? Tracy alla la voir en trotinant. Salut ca va ? | |
|
| |
Avril Evans` New Membre.
Nombre de messages : 30 Age : 31 Habitation : ▬| Chez mon frère Date d'inscription : 05/04/2008
(x Présentation x) PRENOM: ▬| Avril :) AGE: ▬| 15 Poiire D'Or, Hiihi =D CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 13:22 | |
| Bonjour, oui je vais bien. Je me repose parce que j'ai beaucoup montée aujourd'hui. J'ai fait du cheval si vous préffèrez. Elle souria en regarda la dame. | |
|
| |
(x Présentation x) PRENOM: TRACY`biiensur AGE: 21 ans et fière de les avoir CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 14:12 | |
| A oui et pourquoi tu est toute seule ?? Elle s'asseya sur le sable et enle va sa veste en cuir. Elle l'a regardit en souriant. | |
|
| |
Avril Evans` New Membre.
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 14:17 | |
| Ben je me repose à la plage. Et j'admire la nature, quoi ` Elle riigole et souria à Tracy. Vous vous appelez comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 14:21 | |
| Hihihi Rigole en regardant Avril . Oh non s'il te plait tu toi moi . Moi c'est Tracy et toi ? | |
|
| |
Avril Evans` New Membre.
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 14:24 | |
| [Dévellope un peu un conseil]
Elle souria et la regarda. Moi je suis Avril, enchantée de faire ta connaissance. Elle regarda Tracy en panssant à Violette,Ziig-Zag,Joliette,Banbino,.. Puis elle toucha un peu de sable en le regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. Sam 12 Avr - 14:59 | |
| Elle regardit Avril qui était dans ses pensées. Sinon tu fais quoi dans la vie ? Elle metta ses lunettes et enleva ses chaussures. Elle regarda la mer en pensant a sa maison,ce qu'elle pourrait faire pkus tard comme travaux si elle avait plus d'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril se balade seule sur la plage. | |
| |
|
| |
| Avril se balade seule sur la plage. | |
|