Avril Evans` New Membre.
Nombre de messages : 30 Age : 31 Habitation : ▬| Chez mon frère Date d'inscription : 05/04/2008
(x Présentation x) PRENOM: ▬| Avril :) AGE: ▬| 15 Poiire D'Or, Hiihi =D CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: .Idéaa recherche un homme. Sam 5 Avr - 17:49 | |
| Nom :EVANS Prénom :Idéaa <3 Age :J'aii 15 Années Histoire ((Au moins trois lignes)) :Idéaa est la soeur de quelqu'un de parfait. Ils sont trés amit &&` s'aiment beaucoup comme deux frères et soeur parfait . Idéaa aime beaucoup les chevaux et elle en fait depuis sont enfance. Elle aime bien passé du temps dans sa chambre devant l'ordi ou alors regarder la télé et manger des paquets de chip`s Caractère ((Au moins quatre lignes )) :Idéaa est une fille coquine &&` marrante. Elle adore les animaux, principalement les chevaux. Elle est née dans un centre equestre certain dise. Elle est synpa, cool, aime passer du temps avec sa best. Elle est tiimide est asser curiieuse. Passions : L'équitation =) Enfants ? :Aucun :3 Quel genre de mec ou fille recherchez-vous ? :Un mec sympa qui passe du temps avec moi. Qui aime sortir &&` qui aime mes calins. | |
|
Kristen'. Admin.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Habitation : CHERCHE =DD Date d'inscription : 18/11/2007
(x Présentation x) PRENOM: Kristen AGE: 22 Années SUPER MEGA BONNE ! _ CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: .Idéaa recherche un homme. Sam 5 Avr - 19:58 | |
| | |
|