Avril Evans` New Membre.
Nombre de messages : 30 Age : 31 Habitation : ▬| Chez mon frère Date d'inscription : 05/04/2008
(x Présentation x) PRENOM: ▬| Avril :) AGE: ▬| 15 Poiire D'Or, Hiihi =D CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: .Idéaa Prends La Place *_*. Sam 5 Avr - 17:39 | |
| Nom:Celuii mon frère &&` Moii EVANSPrénom:Idéaa. Age:15 Fois j'aii faiit mon anniiversaire . Caractère (Deux défauts et deux qualités):Idéaa est une fille passioné d'équitation depuis son plus jeune age. Elle est timide &&` curieuse. Elle adore faire des calins à son grands frères, elle aime aussi dansée et sortir en boite de nuit. Elle est trés agréable &&` marrante Passions (deux minimum):L'équitation depuis sa naissance. &&` La piscine .. Animal préffèrer:Le Cheval <3 PLUSComment avez-vous connu F-D:HAha j'diis pas . Ya que mon frère &&` Laureen qui savent. Comment est le Design:Je le trouve un peu vert.. mais j'aime biien =X | |
|
Tracy Mendez` New Membre.
(x Présentation x) PRENOM: TRACY`biiensur AGE: 21 ans et fière de les avoir CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: .Idéaa Prends La Place *_*. Sam 5 Avr - 18:52 | |
| | |
|
Avril Evans` New Membre.
Nombre de messages : 30 Age : 31 Habitation : ▬| Chez mon frère Date d'inscription : 05/04/2008
(x Présentation x) PRENOM: ▬| Avril :) AGE: ▬| 15 Poiire D'Or, Hiihi =D CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: .Idéaa Prends La Place *_*. Sam 5 Avr - 19:51 | |
| | |
|
x.Miiragee_' New Membre.
(x Présentation x) PRENOM: Miiragee AGE: 5 Années de cheval CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: .Idéaa Prends La Place *_*. Sam 5 Avr - 21:02 | |
| | |
|
Avril Evans` New Membre.
| Sujet: Re: .Idéaa Prends La Place *_*. Dim 6 Avr - 18:26 | |
| | |
|
Kristen'. Admin.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Habitation : CHERCHE =DD Date d'inscription : 18/11/2007
(x Présentation x) PRENOM: Kristen AGE: 22 Années SUPER MEGA BONNE ! _ CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: .Idéaa Prends La Place *_*. Dim 6 Avr - 18:36 | |
| Biienvenue New Membres _^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Idéaa Prends La Place *_*. | |
| |
|