x.Miiragee_' New Membre.
(x Présentation x) PRENOM: Miiragee AGE: 5 Années de cheval CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Miiragee Dim 30 Mar - 18:53 | |
| - Nom: Aucun
Prénom: Miirage Age: 5 ans de cheval Caractère (Deux défauts et deux qualités): Miiragee A Un tres bon Caractere , Elle est Gentille , Conquine , Belle , Ect.. Enfin Bref Cette Jument est Tres Competente En Se Qui Conserne Les Sauts d'Obstacle . Elle Est Rarement Tetue , Mais Cette Jument Est Trés Joueuse Et Affectueuse . Peut-Etre Wue en Premiere Vue Elle Semble Etre La jument Parfait Pour Vous Mais Elle Est Quand Meme Quelque Defauts Comme toute Etres Vivants Sur La Terre . Elle Est Curieuse, Gourmande , Jalouse . Passions (deux minimum): Ma propriètaire Cherii Laureen , Et me promener toute la journée xD . Animal préffèrer: Et moii voyons =) Le Cheval PLUS Comment avez-vous connu F-D: Laureen Comment est le Design: Biien
| |
|
Kristen'. Admin.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Habitation : CHERCHE =DD Date d'inscription : 18/11/2007
(x Présentation x) PRENOM: Kristen AGE: 22 Années SUPER MEGA BONNE ! _ CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Miiragee Dim 30 Mar - 19:01 | |
| Mercii ma Miirage &&` Biienvenue <3 | |
|
Tracy Mendez` New Membre.
(x Présentation x) PRENOM: TRACY`biiensur AGE: 21 ans et fière de les avoir CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Miiragee Dim 30 Mar - 19:05 | |
| | |
|
x.Miiragee_' New Membre.
(x Présentation x) PRENOM: Miiragee AGE: 5 Années de cheval CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Miiragee Dim 30 Mar - 19:06 | |
| | |
|
Kristen'. Admin.
Nombre de messages : 141 Age : 31 Habitation : CHERCHE =DD Date d'inscription : 18/11/2007
(x Présentation x) PRENOM: Kristen AGE: 22 Années SUPER MEGA BONNE ! _ CELiiBATAiiRE // EN COUPLE:
| Sujet: Re: Miiragee Dim 30 Mar - 19:07 | |
| Comme on n'est que 3 membres je met présentations terminés. Bon jeu &&` JTM <3 | |
|